Obtenez de l’aide


Si vous avez des questions ou avez besoin de dépannage ou de formation, vous pouvez compter sur le soutien de notre équipe. De la configuration de vos registres agricoles à la tenue de vos livres comptables pour la première fois, nous sommes là pour vous aider.

L’équipe d’assistance à la clientèle d’AgExpert peut même vous aider à configurer votre compte, afin de pouvoir travailler sur de bonnes bases dès le départ pour assurer votre réussite. Nous servons tout le Canada depuis notre bureau principal à Regina, en Saskatchewan.

Communiquez avec le Centre d’assistance à la clientèle FAC AgExpert, du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h, heure de l’Est. Appelez au 1-800-667-7893 (numéro sans frais) ou envoyez un courriel à soutien@facagexpert.ca.



Avec la version Privilège d’AgExpert, vous avez accès à du soutien technique personnalisé et illimité. Nous pouvons vous aider à configurer vos livres et vos champs ainsi qu’à utiliser notre fonction de production de rapports, qui vous permet de créer des rapports utiles sur la rentabilité, l’assurance-récolte, les flux de trésorerie, la valeur nette et plus encore. Appelez-nous pour tirer pleinement profit de votre logiciel.

STANDARD

Accès à la communauté en ligne

Webinaires d’introduction

Commencer à l'utiliser

PRIVILÈGE

Accès à la communauté en ligne

Webinaires d’introduction

Soutien technique sur les logiciels

Soutien téléphonique personnalisé et illimité

Accès à distance par ordinateur

Commencer à l'utiliser

À l’achat d’un logiciel de bureau FAC AgExpert, vous avez accès à notre service de soutien pendant un an. Une fois cette année terminée, vous pouvez choisir parmi les options suivantes pour le renouvellement de votre plan d’assistance à la clientèle :

PRIVILÈGE

Mises à jour essentielles des produits (par téléchargement)

Toutes les fonctions des logiciels Analyste AgExpert

Accès aux mises à jour du Module de paye d’Analyste AgExpert

Soutien technique sur les logiciels

Webinaires d’aide à l’utilisation du logiciel

Accès à distance par ordinateur

Soutien en ligne par clavardage

Soutien téléphonique prioritaire

Webinaires de formation avancée

Renouveler maintenant