Elle vous aide à configurer votre compte et offre divers services ainsi qu’un soutien continu et pratique afin d’appuyer votre exploitation agricole année après année.

Un soutien offert localement

L’une des choses qui rend AgExpert unique est la petite, mais excellente, équipe d’assistance à la clientèle. Si vous avez déjà fait appel à cette équipe à quelques reprises, vous avez peut-être même un représentant favori. Lorsque vous appelez le Centre d’assistance à la clientèle d’AgExpert, vous joignez une équipe de six personnes très compétentes et qualifiées, situées à Regina, en Saskatchewan. Ces six analystes, Formation et soutien des produits (leur titre officiel), sont les vrais spécialistes d’AgExpert.

Bons rapports, simples, l’équipe de soutien est excellente
– Jeanne F., exploitante de ferme mixte

De l’aide à portée de main

Nous savons que la tenue des registres d’une exploitation agricole peut représenter un défi et c’est précisément la raison pour laquelle il est essentiel de pouvoir accéder facilement à du soutien pratique. Comme c’est souvent le cas dans la vie, mieux vaut ne pas tout faire seul. Heureusement, AgExpert est un ami loyal qui est toujours là pour vous aider. Vous pouvez appeler le Centre d’assistance à la clientèle, suivre des webinaires et consulter différentes ressources accessibles en tout temps comme la base de connaissances et le blogue AgExpert , ainsi que la chaîne YouTube AgExpert. Vous n’avez aucune raison de ressasser vos problèmes ou de vous inquiéter lorsque vous rencontrez des difficultés : nous avons l’équipe et les ressources pour vous aider.

Des spécialistes d’AgExpert

Au cours de leurs nombreuses années de service, les membres de l’équipe d’assistance à la clientèle d’AgExpert ont répondu à d’innombrables questions afin d’aider des clients. La journée typique d’un analyste, Formation et soutien des produits, varie fréquemment, mais elle pourrait consister à répondre à une question rapide au téléphone, prendre en charge le service de clavardage, rédiger un article, enregistrer une vidéo pour la chaîne YouTube ou donner une séance de formation individuelle prévue avec un client pour l’aider à utiliser le logiciel AgExpert Champs ou AgExpert Comptabilité à son plein potentiel. Peu importe le résultat ou la nature de l’intervention, vous serez plus confiant après avoir fait appel à nos spécialistes.

Accessibilité et soutien (efficace) par téléphone au besoin, la communauté en ligne est utile pour poser des questions sur la saisie des transactions.
– Michelle A., productrice de céréales

La recette du succès

Programme fonctionnel + équipe de soutien compétente et sympathique

Nous pouvons vous aider à :

  • configurer vos comptes;
  • transférer vos données;
  • suivre une formation individuelle sur demande pour tirer le maximum des logiciels;
  • nettoyer vos données;
  • obtenir des astuces pertinentes pour la saison.

Les membres de l’équipe

Kelly R.
20 ans d’expérience avec AgExpert

Kelly a travaillé pour Settler Computer Technologies Inc. avant que cette société soit acquise par FAC en 2002. Il ne fait aucun doute que Kelly est une personne-ressource précieuse et importante pour tous les membres de son équipe. Il apprécie les relations personnelles avec les clients.

« Je peux aider un client à entrer une petite facture de Peavey Mart, pour ensuite aider un autre client à consigner une transaction foncière de plusieurs millions de dollars lors de l’appel suivant. J’espère que j’ai une influence positive sur l’expérience de comptabilité des producteurs. »

Thomas C.
13 ans d’expérience avec AgExpert

« J’aime régler des problèmes et mon travail consiste justement à régler des problèmes pour que les clients passent une meilleure journée. »

Thomas a fait un peu de tout au sein de l’équipe! Parmi ses nombreuses réalisations, mentionnons qu’il a déjà réussi à faire 200 démonstrations d’AgExpert lors d’un salon professionnel de 3 jours.

Lana C.
10 ans et demi d’expérience avec AgExpert

« J’aime avoir la satisfaction de régler un problème complexe pour un client et je suis fière lorsque nous sommes capables de déterminer ce qui se passe et pourquoi. »

Avant de se joindre à l’équipe d’AgExpert, Lana a été responsable de la tenue des registres au cabinet comptable Stark & Marsh de Swift Current, en Saskatchewan. Elle s’acquitte de pratiquement toutes les tâches au sein de l’équipe : elle crée des tutoriels vidéos, donne des formations individuelles et rédige des articles pour la communauté en ligne. Elle prépare actuellement du matériel de formation pour les consultants agréés AgExpert (CAA).

Ryan K.
4 ans d’expérience avec AgExpert

« Ce que je préfère dans mon travail, c’est d’aider les clients avec leur comptabilité et de voir à quel point ils sont sincèrement heureux que nous ayons pu les aider. »

Grâce à ses vastes connaissances de FAC, Ryan est un atout pour l’équipe d’AgExpert. Il a travaillé pour l’équipe des Services et rapports financiers, le Centre de service à la clientèle, les Ressources humaines et le Centre de décaissement.

Valery M.
3 ans d’expérience avec AgExpert

Valery adore résoudre des problèmes. Voir la satisfaction d’un client qu’il a aidé est une véritable récompense pour lui. Lorsqu’il n’a pas de problèmes à régler, il rédige des articles pour le blogue AgExpert, crée des tutoriels vidéos, donne des formations individuelles ou accueille de nouveaux clients.

Francois E.
2 ans d’expérience avec AgExpert

Francois cherche constamment à améliorer l’expérience des clients. Il éprouve une grande satisfaction lorsque des clients lui témoignent leur reconnaissance. Qu’il réponde aux questions des clients ou qu’il rédige des articles, Francois est toujours occupé!

Steven T., Directeur, Soutien des produits – Logiciels de gestion FAC
13 ans d’expérience avec AgExpert

Steven a débuté sa carrière à FAC au sein de l’équipe des Créditeurs avant de se joindre à l’équipe d’AgExpert en 2009. En 2018, Steven a été chargé de la gestion du Centre d’assistance à la clientèle d’AgExpert.

Si l’occasion se présente, nous vous mettons au défi de demander à Steven pourquoi il aime tant les rapprochements bancaires… ce n’est vraiment pas raisonnable.