Passer au contenu principal


« Qui est propriétaire de mes données? » C’est la question la plus fréquemment posée quand l’équipe d’AgExpert claironne la valeur de nos logiciels de gestion agricole aux quatre coins du pays. Grâce à la plateforme AgExpert, qui a obtenu la certification ADT, la réponse est simple : vous êtes propriétaire de vos données et vous êtes toujours en mesure de les prendre avec vous. Cette assurance réduit l’incertitude que les agriculteurs ressentaient auparavant concernant le partage de leurs données. Après avoir rencontré des comptables, des clients et des partenaires de l’industrie agricole, nous sommes heureux de voir qu’une relation de confiance s’instaure à mesure que nous appuyons la croissance de l’industrie en améliorant la gestion agricole.

Récemment, notre équipe a donné une présentation au Olds College (un partenaire important d’AgExpert) dans le cadre du salon AgSmart. Ce nouvel événement est axé sur les données et la technologie dans le secteur agricole. Les gens qui y ont assisté ont posé des questions importantes quant à la manière dont les entreprises recueillent, utilisent, conservent et partagent les données de leurs clients. Il est valorisant de dire avec certitude qu’AgExpert est déterminée à protéger la vie privée, à renforcer la confiance et à être transparente. La certification ADT (en anglais seulement) montre à nos clients qu’ils peuvent nous confier leurs données.

Il est tellement important de continuer à parler d’AgExpert. En renseignant davantage les membres de l’industrie sur la propriété des données, ils seront mieux outillés et pourront mieux gérer leur entreprise.

 

Article par : Fred Wall, vice-président du marketing à FAC

Source : Bulletin d’Ag Data Transparent