AgExpert est fier de célébrer sa 20e année et nous ne serions pas où nous en sommes aujourd'hui sans nos incroyables clients. AgExpert est honoré de poursuivre notre relation avec notre clientèle croissante et de voir nos clients parler de leurs témoignages en notre nom.
Tirez le maximum de vos données en saisissant vos renseignements une seule fois afin de les utiliser dans plusieurs programmes grâce à ConnecteMaFerme.
La tenue des registres est peut-être la dernière chose que vous ayez envie de faire pendant la récolte. Cependant, avec l’appli AgExpert Champs, vous pouvez saisir des données peu importe où vous vous trouvez.
AgExpert peut vous aider à vous préparer pour la récolte et pour le reste de l’année. Voici comment.
Après une campagne nationale couronnée de succès et ayant généré près de 3 000 nouveaux utilisateurs d’AgExpert en cinq mois, nous sommes heureux d’annoncer les gagnants du grand prix du concours Tout équipé avec AgExpert : Real et Mariline Brousseau de St-Vincent, en Alberta!
AgExpert peut jouer un rôle clé dans la réussite de votre exploitation agricole, grâce à ses fonctionnalités simples à utiliser : outils de gestion de l’entretien de l’équipement, capacités de partage et rapports dotés de la fonction zoom avant.
Elle vous aide à configurer votre compte et offre divers services ainsi qu’un soutien continu et pratique afin d’appuyer votre exploitation agricole année après année.
Voici comment les logiciels AgExpert Champs et AgExpert Comptabilité permettent aux agriculteurs d’être bien organisés et branchés sur leur ferme, de n’importe où.
Gary Wohlgemuth pensait qu’il répondait à un appel d’AgExpert au sujet de sa plateforme logicielle infonuagique quand on lui a plutôt annoncé qu’il était le gagnant d’une carte-cadeau de 5 000 $ échangeable auprès de BestBuyMD et d’un abonnement de cinq ans au forfait Privilège d’AgExpert!
Blake Rogerson était sur le chemin du retour au bureau après l’heure du lunch lorsqu’il a reçu un appel d’un numéro inconnu provenant de la Saskatchewan. « Habituellement, je ne réponds pas aux numéros de téléphone inconnus, mais cette journée-là, pour une raison quelconque, j’ai ressenti le besoin de répondre », mentionne M. Rogerson.
Pour chaque tâche à exécuter, il existe un outil qui peut la faciliter. À Discovery Farm Langham, en Saskatchewan, l’équipe de recherche s’est donné pour mission de trouver les meilleurs outils pour les agriculteurs canadiens. Parmi ces outils figurent les logiciels AgExpert de FAC.
« Qui est propriétaire de mes données? » C’est la question la plus fréquemment posée quand l’équipe d’AgExpert claironne la valeur de nos logiciels de gestion agricole aux quatre coins du pays.
C'est pourquoi la société a annoncé récemment son partenariat avec le Olds College pour la création d'un laboratoire de données qui fait partie du Smart Ag Innovation Centre de l'université.