Passer au contenu principal

Restez à jour par rapport aux plus récentes améliorations apportées à AgExpert Comptabilité et à AgExpert Champs pour vous assurer de profiter des meilleurs outils pour gérer votre exploitation. Prenez des décisions d’affaires éclairées et découvrez les nouveautés d’AgExpert.


Dernières mises à jour


Fonction de partage de l’abonnement avec un comptable. Les utilisateurs de la version Privilège d’AgExpert peuvent désormais partager facilement leur abonnement avec leur comptable au moyen du nouveau type de rôle de partage nommé « Comptable ». Cette amélioration offre aux comptables la possibilité de consulter les NAS pour pouvoir mieux servir leurs clients. De plus, toutes les transactions sont désormais horodatées; il s’agit d’une fonction qui enregistre les plus récentes mises à jour et facilite la tâche de suivi des modifications dans l’application.

Améliorations demandées. Nous entendons ce que disent nos clients et, par conséquent, nous avons mis en oeuvre les fonctionnalités et apporté les améliorations qu’ils ont le plus souvent demandées. Voici les plus importantes :

  • la capacité de changer les dates de fin d’exercice
  • les filtres pour les rapports sur les transactions : les utilisateurs peuvent désormais filtrer leur recherche pour trouver un contact spécifique et ainsi limiter le nombre de transactions qui s’affichent en même temps (pour générer les rapports plus rapidement)
  • les détails sur les transactions liées à la paie permettent aux utilisateurs d’ouvrir la transaction originale, qui a été utilisée pour générer un chèque de paie, et voir les détails, comme les heures payées ou les retenues

Vous avez une idée?

Quelles fonctions aimeriez-vous pouvoir utiliser dans AgExpert Comptabilité? Dites-le-nous.

Proposer une idée ici



Dernières mises à jour


Amélioration des fonctions de partage. Les propriétaires de compte peuvent désormais partager leur abonnement à l’aide du type de rôle nommé « Transformateur », en ne fournissant que les renseignements requis dans les champs précisés, soit uniquement ceux qui sont pertinents pour les personnes avec lesquelles ils sont partagés. Grâce à cette amélioration, les utilisateurs ont une plus grande flexibilité et plus de contrôle sur l’accès qu’ils partagent.

Planification des cultures. Les utilisateurs de la version Privilège constateront des améliorations au tout nouvel outil de planification des cultures qui faciliteront encore davantage la planification de la prochaine année de récolte et l’identification des intrants requis pour leur exploitation.

Biostimulants. Des biostimulants ont été ajoutés à la liste des intrants, ce qui permet aux utilisateurs de gagner du temps car ils n’ont plus à les créer eux-mêmes.

Amélioration à l’application mobile. L’outil de mappage utilisé dans l’application a été amélioré pour mieux refléter l’expérience d’utilisation de l’application Web, et ce, pour veiller à ce que les utilisateurs puissent exécuter les fonctions et les tâches souhaitées dans l’application mobile.


Vous avez une idée?

Quelles fonctions aimeriez-vous pouvoir utiliser dans AgExpert Champs? Dites-le-nous.

Proposer une idée ici



Abonnez-vous à notre liste d’envoi

Soyez au courant des plus récentes nouvelles concernant FAC AgExpert.