Passer au contenu principal

Restez à jour par rapport aux plus récentes améliorations apportées à AgExpert Comptabilité et à AgExpert Champs pour vous assurer de profiter des meilleurs outils pour gérer votre exploitation. Prenez des décisions d’affaires éclairées et découvrez les nouveautés d'AgExpert.


Dernières mises à jour


  • Flux de trésorerie. Les utilisateurs de la version Privilège pourront voir et effectuer des projections des rentrées et des sorties d’argent mensuelles de leur entreprise. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d’analyser leurs flux de trésorerie afin d’assurer le maintien de liquidités suffisantes et de déterminer ce qui peut être amélioré.
  • Budget. Cette fonctionnalité de la version Privilège génère des rapports budgétaires mensuels pour les livres comptables, ce qui permet de surveiller et de gérer le progrès vers les montants prévus.
  • Transactions et chèques. Les utilisateurs de la version Privilège ont désormais accès aux fonctionnalités suivantes :   
    • Modèles de transaction : Créer et saisir des modèles de transaction pour utilisation future, ce qui rend la saisie des transactions récurrentes plus simple et plus efficace.
    • Ajout de pièces jointes aux transactions : Personnaliser les transactions en se prévalant de la possibilité d’ajouter des documents complémentaires soit sous forme de photo ou de fichier PDF, ce qui simplifiera la validation et la vérification des transactions saisies.
    • Configuration des chèques : Sélectionner l’un des deux modèles de chèques offerts et ajouter le nom de l’entreprise, si désiré, ce qui donne plus de choix dans la configuration des chèques.
  • Organisation chronologique des comptes débiteurs et des comptes créditeurs. Les comptes débiteurs et les comptes créditeurs organisés en catégories de 30, 60 et 90 jours peuvent désormais être visualisés sur les pages de renvoi des fournisseurs et des clients. Cet outil de gestion dresse un portrait clair des paiements non réglés.

Vous avez une idée?

Quelles fonctions aimeriez-vous pouvoir utiliser dans AgExpert Comptabilité? Dites-le nous.

Proposer une idée ici



Dernières mises à jour


  • Possibilité d’appliquer les activités à plusieurs champs. Les utilisateurs pourront gagner du temps en saisissant une seule activité de pulvérisation et de fertilisation, puis en l’appliquant à plusieurs champs, ce qui réduit la nécessité de saisir manuellement la même information plusieurs fois et qui permet de suivre les activités de façon plus efficace.
  • Améliorations au rapport sur la rentabilité. Les utilisateurs de la version Privilège pourront désormais faire le suivi des coûts d’exploitation comme le loyer foncier et les cotisations à l’assurance-récolte, ce qui leur permettra de brosser un portrait plus complet de leur ferme.
  • Historique des données météorologiques. Les utilisateurs pourront dorénavant saisir des données météorologiques associées aux activités, ce qui fournira une façon simple et exacte d’effectuer le suivi des données à la ferme.
  • Rapport d’utilisation des intrants. Il est désormais possible de déterminer facilement l’utilisation et les coûts totaux des intrants par produit et par type de produit. Ces informations permettent de comprendre la valeur pour l’année et aident les utilisateurs à prendre des décisions d’affaires éclairées.

Vous avez une idée?

Quelles fonctions aimeriez-vous pouvoir utiliser dans AgExpert Champs? Dites-le nous.

Proposer une idée ici



Abonnez-vous à notre liste d'envoi

Soyez au courant des plus récentes nouvelles concernant FAC AgExpert.