Passer au contenu principal

Restez à jour par rapport aux plus récentes améliorations apportées à AgExpert Comptabilité et à AgExpert Champs pour vous assurer de profiter des meilleurs outils pour gérer votre exploitation. Prenez des décisions d’affaires éclairées et découvrez les nouveautés d’AgExpert.


Dernières mises à jour


  • Filtres de rapports. Pour améliorer la convivialité des rapports et faciliter la recherche d’information, nous avons ajouté de nouvelles options de filtres. Les utilisateurs peuvent désormais filtrer par période, par intervalle de comptes et en sélectionnant la méthode de comptabilité de caisse ou d’exercice. De plus, ils peuvent masquer les transactions contrepassées dans certains rapports, comme celui du grand livre général.
  • Possibilité de descendre dans la hiérarchie jusqu’aux transactions. Les utilisateurs sont désormais en mesure de trouver les transactions nécessitant des modifications en accédant directement à la transaction à partir d’un rapport. Ainsi, ils gagneront du temps et profiteront d’une expérience améliorée.
  • Améliorations à la paie. Les utilisateurs ayant la version Privilège ont maintenant accès à plus d’options de personnalisation lorsqu’ils produisent des chèques de paie, notamment les types de paie « taux horaire » personnalisés et la modification des versements personnalisés.

Vous avez une idée?

Quelles fonctions aimeriez-vous pouvoir utiliser dans AgExpert Comptabilité? Dites-le-nous.

Proposer une idée ici



Dernières mises à jour


  • Planification des cultures. Les utilisateurs ayant la version Privilège peuvent désormais planifier leur année de récolte à l’aide de leur historique de rotation des cultures et de leurs données sur les intrants de culture. Ils peuvent notamment suivre les coûts d’exploitation par culture, comme le loyer foncier, l’assurance et le carburant, et déterminer le seuil de rentabilité par culture en fonction du rendement et du prix de vente. À l’aide des données existantes sur les intrants, les utilisateurs peuvent facilement consulter des informations précises et pertinentes sur leur exploitation agricole lorsqu’ils prennent des décisions d’affaires importantes. 
  • Formulaires CanadaGAP. La plus récente version des formulaires CanadaGAP est maintenant accessible. Les utilisateurs ayant la version Privilège peuvent accéder aux formulaires CanadaGAP de 2021 pour remplir les rapports nécessaires.
  • Améliorations au transfert des données de Gestionnaire de champs PRO. L’outil de transfert des données a été amélioré et inclut maintenant d’autres champs de données et caractéristiques pour répondre aux besoins des transformateurs de pommes de terre. À mesure que les producteurs transféreront leurs données vers AgExpert Champs durant la saison de croissance, l’outil de transfert leur offrira une expérience harmonieuse et satisfera à tous leurs besoins en matière de données.
  • Améliorations à l’application mobile. Les utilisateurs de l’application mobile constateront une amélioration de la performance et bénéficieront d’une stabilité continue pendant la période de pointe d’utilisation de l’application.

Vous avez une idée?

Quelles fonctions aimeriez-vous pouvoir utiliser dans AgExpert Champs? Dites-le-nous.

Proposer une idée ici



Abonnez-vous à notre liste d’envoi

Soyez au courant des plus récentes nouvelles concernant FAC AgExpert.