Restez à jour par rapport aux plus récentes améliorations apportées à AgExpert Comptabilité et à AgExpert Champs pour vous assurer de profiter des meilleurs outils pour gérer votre exploitation. Prenez des décisions d’affaires éclairées et découvrez les nouveautés d’AgExpert.


Dernières mises à jour


Améliorations demandées. Les rapports suivants demandés par les utilisateurs ont été mis en place, y compris :

  • Rapport des comptes débiteurs classés chronologiquement
  • Rapport des comptes créditeurs classés chronologiquement

Modifications obligatoires en matière d’impôt et de paie. Les utilisateurs de la version Privilège ont désormais accès aux modifications relatives à l’impôt et à la paie. Ils pourront ainsi répondre à toute nouvelle exigence ayant trait à la déclaration de revenus et aux impôts sans avoir à effectuer manuellement des recherches et à apporter eux-mêmes les modifications requises. Cela comprend la mise à jour du coût amortissable maximum (10.1) afin de le faire passer à 34 000 $ pour les actifs immobilisés acquis le 1er janvier 2022 ou après cette date.  

Améliorations apportées à la stabilité et à la performance.


Vous avez une idée?

Quelles fonctions aimeriez-vous pouvoir utiliser dans AgExpert Comptabilité? Dites-le-nous.

Proposer une idée ici



Dernières mises à jour


Améliorations demandées. Les fonctions et améliorations suivantes demandées par les clients ont été mises en place afin d’offrir une meilleure expérience client, y compris :

  • Contrats non spécifiques à une variété unique
  • Ajout d’une nouvelle activité de défanage
  • Ajout d'une fonction permettant de gérer plusieurs entreprises

Améliorations apportées à l’application mobile. Les utilisateurs de l’application mobile feront l’expérience d’une performance améliorée et d’une stabilité continue en cette période d’utilisation accrue de l’application mobile. De plus, nous avons ajouté une nouvelle activité de défanage, fait en sorte que les contrats ne soient plus spécifiques à une variété unique et modifié l’application de manière à ce que l’exploitation agricole par défaut soit la dernière exploitation agricole dans laquelle l’utilisateur travaillait activement.

Améliorations apportées à la stabilité et à la performance.


Vous avez une idée?

Quelles fonctions aimeriez-vous pouvoir utiliser dans AgExpert Champs? Dites-le-nous.

Proposer une idée ici



Abonnez-vous à notre liste d’envoi

Soyez au courant des plus récentes nouvelles concernant FAC AgExpert.